Vous êtes débordé et cherchez une main d’oeuvre temporaire ? Vous rêvez de pouvoir dématérialiser votre service administratif, juridique ou de communication ? Vous souhaitez un suivi régulier de l’ensemble de vos projets ? L’assistant virtuel est ce qu’il vous faut ! Gestion de projet, secrétariat, juridique, communication, … adopter un assistant virtuel c’est opter pour une compétence complémentaire tout en bénéficiant des avantages suivants :
- Une diminution de 35% de votre masse salariale et, des charges associées,
- Une optimisation maximale du temps de travail grâce à des outils de gestion de projets performants,
- Des plages horaires larges : nous travaillons 24h/24 et 7j/7,
- Un budget maîtrisé, le taux horaire de nos assistants virtuels étant définis en amont,
- Une facturation fixe en fin de mois pour éviter les surprises.
En bref, l’assistant virtuel est la garantie de pouvoir vous concentrer sur l’essentiel de votre activité. Nous mettons à votre disposition des profils qualifiés (bac+2 minimum) et polyvalents capables de traiter jusqu’à 5 missions simultanées au sein de votre entreprise en français, en anglais et en espagnol. Ainsi, certains d’entre vous pourrons améliorer leur productivité jusqu’à 300%.
Zone d'activité
Le process de fonctionnement
PRISE DE CONTACT
Un échange téléphonique pour identifier vos besoins et de vous présenter nos solutions.
VALIDATION DE LA PROCÉDURE
Nous vérifions avec vous que la procédure soit conforme à vos prérogatives.
ANALYSE DU BESOIN
Nous identifions la solution qui correspond au besoin formulé et la validons avec vous.
TESTS TECHNIQUES
3 jours pour vérifier la mise en pratique de la procédure et effectuer d'éventuel corrections.
PRÉPARATION DE LA PROCÉDURE
Nous préparons les tâches des assistants grâce à un carnet de procédures.
DÉBUT DE LA MISSION
Les process sont définis et nos agents sont prêts. C’est parti !